Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
3 décembre 2008

Chocolats Home Made

Il semblerait que ces petits chocolats vous aient séduites?!!!
Alors voilà le pourquoi du comment :

J'ai tout d'abord tenté cette recette mais en remplaçant le chocolat au lait par du chocolat noir.
Et pour obtenir de jolies bouchées appétissantes, brillantes et lisses...tadam !!!

Chocolats_No_l
Moule pour madeleines en silicone.

Et selon Elle, mes enfants et Mr O Soleil, ils sont trop bons !!!!

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmm ! super idée !
P
merci pour ta recette... alléchante... ça va me faire des petits cadeaux en plus sous le sapin ça!
L
je viens d'acheter un moule poissons.. il faut que j'essaie... merci !
B
GNAM GNAM !!
M
Le chocolat, c'est si bon!!!!!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité