Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
1 avril 2009

Les ailes

Vous vous souvenez peut-être des ailes d'abeille que j'avais confectionnées pour la classe de mon fils.

Ailes

Je vous propose aujourd'hui un tuto pour vous expliquer comment j'ai procéder.
Bien évidemment de nombreuses modifications et améliorations peuvent être apportées.
Avec ce tuto vous obtiendrez des ailes toutes simples mais très appréciées par les enfants !

Page1

Page2
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Je sais, je sais, j'écris très mal...et encore je me suis appliquée !

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa BRAVO a toi
M
c'est très astucieux ! merci pour ce tuto. J'avoue que je l'attendais avec impatience, j'étais très curieuse de savoir comment tu avais fait ! Bravo encore.<br /> marianne
E
sympa de partager ton talent...
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité