Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
17 juin 2008

Toujours dans ma période mauve, parme, lavande...

Désolée pour celles qui ont horreur de cette couleur,
revenez pour le prochain post, il devrait être bleu et rouge.

En attendant, un débardeur pour moi que j'ai osé porter. Si, si !!!

D_bardeur1 D_bardeur

Alors maintenant, le plus drôle, le patron est issu d'un Prima de 1996 !!!
Ah ?!!! Ca se voit tellement ???? Hi, hi, hi !!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est beau comme tout, moi je viens de faire une jupe avec mon vieux singer de 1979..... la mode est un eternel recommencement
A
Bravo ! C'est bien de se coudre des choses à soi aussi ! Je viens de me terminer un truc, mais je suis très mitigée... (et c'est pas un patron de 96...)
B
Adorable...moi j'adore cette couleur !!
E
heureusement que tu l'as porté! manquerai plus que ça de le laisser dans le placard
M
Il te va très bien ce débardeur. Qui plus est, la mode étant un éternel recommencement, ni vu ni connu, tu es au top !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité