Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
27 août 2010

Après le Bling-Bling, voici mon côté Kitsch

Il me manque les castagnettes, mais sinon je suis au top !

jupe_volant_rouge
jupe_volant_rouge1

Jupe 125, Burda N°124, avril 2010

J'ai confectionné cette jupe en coton et viscose (j'ai appris pour l'occasion, qu'il s'agissait d'une matière naturelle ), fermeture invisible sur le côté, doublée et ... je vous montre LE noeud  et LE volant qui donnent ce côté flamenco. J'adoooore !!!

jupe_volant_rouge2

Bon j'ai fait soft au niveau du noeud, je me suis fait violence.

Oui, oui, je la porte, même pas peur ni honte. Personne ne m'a lancée de pierre en me voyant, mais personne ne m'a courue après non plus pour savoir où je l'avais achetée.

Si ça vous plaît, je vous montrerai une prochaine fois, une robe Kitsch mais qui atteint le niveau supérieur.

Publicité
Commentaires
B
J'adore !! je me procurais bien le patron ! je vais voir ça !<br /> BIZ<br /> Bybby
Z
Rhôoo c'est mimi tout plein, pas trop kitch pour moi, juste mignon !
S
très très très sympa !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée
N
et sur toi, tu ne veux vraiment pas nous la montrer ?!
E
elle n'est pas du tout kitsh à mon goût, un brin décalé, joyeuse, joli résultat.
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité