Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
19 juin 2008

L'actualité boulverse le cours de mes posts !!!

Attention : âmes sensibles s'abstenir !!!

Je vous avais parlé d'un post bleu et rouge, il faudra encore attendre.

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur sa casquette. Vous aussi ??? Oui je sais... trop belle !!!
Sauf que MOI,  j'ai la jumelle.

Casquette

Badge

Livrée en main propre par sa créatrice, accompagnée d'un badge Liberty et d'un joli ruban!!!

Ah, je vous avais prévenues, c'est du lourd aujourd'hui !!!

Merci Elibabette, pour tes cadeaux et pour le reste...

Publicité
Commentaires
M
Tu es vernie, enfin, chapeautée surtout !
E
tu as bien de la chance dis donc!
B
elle est superbe ! bravo à Elibabette ... tu as bien fais de la commander !
E
ca ne meritait pas un post special!!!!<br /> en tout cas comme d'habitude tout le plaisir est pour moi et c'est plutot a moi de te remercier!!Un passage chez toi et je suis ressourcée a fond!!!
E
Trop gâtée madame!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité