Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
26 mars 2010

Une gigoteuse printanière

J'ai répondu à une commande avec quelques souhaits précis de la part de la cliente (du vert et une forme cache-coeur) et le reste selon mon imagination :

Maison2

Contrat rempli, la cliente a été enchantée du résultat et ravie de pouvoir chouchouter un tout nouveau-né.

De mon côté, j'ai tellement apprécié confectionner cette gigoteuse que j'ai poursuivi dans la même veine avec un nid d'ange (peut-être prochainement en ligne ici).

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette turbulette !
M
adorable ! et très jolie réalisation
E
très joli ! j'adore les couleurs... bravo, ce bébé n'a plus d'excuse pour faire ses nuits maintenant !
N
oh ! je retrouve là le gris, l'anis et le turquoie du faire-part de minilu... on s'est écalté à le faire !<br /> bise !
P
très sumpa !!!!!!!!!<br /> et beau tissu
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité