Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
9 août 2009

Quand chemisETTE devient chemisIER

Si vous êtes lectrices de ce blog depuis quelques temps, vous savez que j'affectionne le patron "Chemisette" des "Intemporels pour Enfants". Mais jusqu'à présent, je l'avais confectionné uniquement pour mon fils. Il s'agit aujourd'hui d'une version plus "girly".
Ma fille a choisi le tissu, et j'ai modifié les manches.

Chemisier

Chemisier_manche
Taille 8 ans pour une enfant de 122 cm.

J'essaierai de la cintrer un peu plus la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
A
tu es aussi douée pour les chemisiers que pour les chemisettes...ce modèle à fleurs est vraiment craquant
V
Elle est adorable, belle transformation !
B
trop jolie !!
N
tout en finesse et en délicatesse !
F
trés joli !<br /> j'adore le tissu
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité