Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
14 avril 2008

Emplettes

Je viens de craquer sur deux, trois petits bouts de tissus...
que j'adoooooore !!!!!!

Amy_Butler
Amy Butler

Liberty
Liberty

Toto
Toto
(et cette copie du Liberty précédent, qui est moins beau,
mais qui fera tout à fait l'affaire pour de jolis vêtements printaniers)

Toto1
Toto

Toto2
Toto

Bon, je vous laisse.
Je dois les laver, les repasser, les plier, les couper, les assembler...

Publicité
Commentaires
P
maintenant va falloir donner les adresses (Toto de quelle ville ??) ...c'est pas tout ça de nous faire baver devant l'écran de l'ordi !!!
Z
Tout ça chez Toto? bon, faut que je me décide à y aller, vraiment!!!
C
tu as tj le chic pour avoir des tissus au top !!!
C
Très bel assortiment !
V
Un bien joli programme !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité