Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
27 juin 2007

Swap, mon sac à moi

Je participe à ce swap. C'est mon premier échange.
Il s'agit de faire un sac de plage.

Je sais, je sais, je ne suis pas une pro de la couture, loin de là,
mais le thème m'amusait.

Alors je suis d'abord allée à la recherche du / des tissus.

Tissus

J'ai lonnnnnguement réfléchis, beaucoup travaillé et tadam...

Echantillon

Le paquet est parti ce matin, dès que ma swapamie reçoit l'objet
je vous montre le résultat.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
oh les beaux tissus ! j'ai hate que tu nous montres ce sac entièrement
B
Oh mais on voit rien !!!
K
Et bien !!! Ca a l'air super joli ! Vivement kelle le recoive et kon le voit tout entier !!! Yipiiii !
B
la suite, la suite!!!!
C
Vite, vite, la suite !!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité