Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
26 juin 2007

Que d'émotions !!!

ce matin en découvrant une enveloppe toute fraîchement déposée
aux portes de mon jardin.
Vous vous en doutez, je me suis empressée de la décacheter
pour découvrir une attention pleine de générosité.

Carnet

Séverine m'a gâtée. Elle n'imaginais pas à quel point
son geste allait m'apporter une jolie part de bonheur.
Ce carnet habillé de Toria Chocolat a immédiatement
fait la connaissance d'un autre cher à mon coeur.

Carnet1 Carnet2

Quel raffinement, quelle délicatesse, quelle minutie, je suis ravie.

Merci Séverine,  tes passages sur ton blog et les notres sont remarquables.

Publicité
Commentaires
A
quel joli présent et c'est vrai que tout ce que Sandrine touche est merveilleux
G
où trouve t'on du joli ruban avec messages???merci
A
Je suis vraiment très heureuse qu'il te plaise et aussi très flatée de tous les gentils commentaires! J'ai tellement été touché par ton "coeur fleuri" que j'ai essayé de te confectionner ce carnet avec autant d'Amour que ta création.<br /> Toutes mes amitiés....
C
le paquet est beau, et le cadeau l'est tout autant !! quelle chance!
S
j'aime beaucoup.... je continue ma visite pendant que ma pitchoune dort... que notre chat joue (à mon grand désespoir !!) avec un oiseau qu'il a attrapé ! (l'horreur les cris de cet oiseau !) et je ne peux lui enlever ! tant qu'il ne me le rentre pas dans la maison comme souvent !!!! ET APRES............. NOUS ALLONS FAIRE LES SOLDES AVEC MA BELETTE !!! <br /> oh là là ces cris !!!!! horreur !!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité