Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
28 juin 2007

Mais quelle imagination !!!

Vous vous souvenez peut-être de cet épisode
lors duquel j'avais fais preuve d'une grande imagination,
assez négative cette fois.

Mais hier soir, ma fille m'a invitée à déguster des brochettes.
Voyez plutôt :

Brochettes1 Pauvre chaton, elle n'a pas de jouet.
Elle est obligée d'en inventer !!!

Son petit frère l'a prise au sérieux,
et a commencé à grignoter ces mets si appétissants.

Mine

Publicité
Commentaires
G
Et bien c'est delicieux par ici et tiens, il semblerait qu'on ait la meme idee des couleurs d'ete !<br /> Quant aux photos, tres reussies !<br /> J'aime bien les petites sandales que tu chausses plus bas [cf. photo "au 5eme jour, mes pieds"] ainsi que tes coussins de chaises de jardin vert acidule et puis et puis plein d'autres choses surement, il me faudra juste un peu plus de temps pour repasser chez toi !<br /> Bises et a bientot !<br /> g.
S
quelle imagination fertile ! je ris encore du post de janvier que je viens de découvrir !
V
J'adore quand ils nous inventent des jeux pareils ! Heu, déçu le p'tit frère ?!?
J
Trop drôle ! Une future Chef et son gouteur officiel !
S
quelle imagination :-)
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité