Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
13 décembre 2009

Le stand

Pour les plus curieuses, voilà une illustration du chalet que nous partageons Elisabeth et moi.
Ces week-ends à jouer à la marchande nous permettent de nous retrouver et papoter. Nous avions des mois de bavardages en retard !!!!

Tiffauges_09

Il nous restera peut-être certainement des articles à la fin de cette ultime journée.
Je les mettrais en photos sur ce blog la semaine prochaine. Si certaines sont intéressées, il sera encore temps de faire vos achats pour Noël.

Publicité
Commentaires
N
Chouette stand ! c'est amusant de jouer à la marchande avec les enfants ?
T
quel stand magnifique !!!<br /> j'espère que vous avez du succès car vous le méritez<br /> bisous
V
Mazette quel beau stand!
C
oh oui agnès! ce serait super chouette s'il en restait un peu pour nous! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Il est très beau votre stand !! <br /> J'aime beaucoup les poupées en tissus et les coussins en triangle ... donc j'attends de voir ça à la fin des ventes ! <br /> Bisous
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité