Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
9 juin 2008

Rencontre des blogueuses du GRAND Ouest

Samedi, nous étions plus d'une vingtaine de blogueuses au Lieu Unique à Nantes.
Elibabette avait formidablement bien organisé ce rendez-vous.
Nous avons (je pense) toutes passé un excellent moment.

Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer des blogueuses
que je suis depuis de nombreux mois,
et de découvrir des blogueuses avec des univers très créatifs !!!

Nous nous sommes échangé nos trucs et astuces "couturesques, informatiques, shoppingueux"....
Nous nous sommes bien amusées (il y a de sacrés numéros!!!).

Bref encore un beau moment grâce à cette magique blogosphère !!!

La cerise sur le gâteau, Sierra Moon m'a offert un superbe sac, entièrement doublé de Liberty et un badge coordonné !!!
Oui, vous avez raison...je suis trop trop gâtée !!!
Merci Valérie, je l'adoooooore !!!!

Sac_Sierra_Moon Sac_Sierra_Moon1

Publicité
Commentaires
M
Quelle chouette idée ce genre de rencontre!<br /> Zut j'ai raté ça..........
A
Bien agréable rencontre... pour sur, je ne suis pas déçue...
F
de rencontrer toutes ces blogueuses a du être un vrai bonheur ... alors en plus, être gâtée pas Valérie ... wouahhhhhh !!!
N
Oh le superbe sac ! <br /> je sors un peu d'hibernation pour toutes vous remercier pour cette journée...je n'ai pu malheureusement rester très longtemps mais on remet cela quand vous voulez...
X
Effectivement tu es bien gâtée... Il est très beau
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité