Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
10 juin 2008

Première essai

du livre "Intemporels pour enfants".
J'ai tenté de réaliser la robe à encolure ronde.
J'aime beaucoup le résultat.
Je n'ai pas osé me lancer dans les points invisibles, j'ai donc surpiqué l'encolure.
Elle n'est pas très compliquée à faire.

Pour info, taille 6 ans pour une petite fille de 114 cm.

Robe_encolure_ronde2
Robe_encolure_ronde1

Robe_encolure_ronde3
Robe_encolure_ronde

Edit du 12 juin 2008 :
Si comme moi vous aimez les patrons Citronille et leurs multitudes de versions,
allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
L
Oh effectivement, c'est incroyable !! exactement le même tissu !!! quelle coincidence!! mais je trouve que le mauve s'accorde tellement avec ce tissu fleuri (que j'adore d'ailleur.. dommage, mon coupon arrive à sa fin)
E
très jolie robe... même si aujourd'hui elle a des manches et a changé de couleur... je surpique toujours car j'ai la flemme (oh la vilaine !) de faire des coutures invisibles...
L
c'est tt juste canon!
A
Elle est très belle, j'ai hâte d'en faire une moi aussi.
X
Elle est vraiment très fraiche
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité