Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
29 novembre 2007

Pour embellir un moment

J'ai retrouvé ma grande louloute fiévreuse ce midi à la sortie de l'école,
alors dès que notre déjeuner a pris fin, hop tout le monde au lit.
Une fois seule, j'en ai profité pour concocter un petit goûter revigorant à mes deux chouchous.
Des mini-madeleines les attendent, toutes tièdes, toutes dorées, toutes moelleuses.

Madeleines Madeleine

Si la recette vous intéresse :

Ingrédients :

2 oeufs
65 g de sucre en poudre
1 c à c de miel
3 c à s de lait
1 c à c de levure chimique
1 c à c de vanille
100 g de beurre fondu
175 g de farine

Ajouter les ingrédients les uns après les autres.
Laisser la pâte au frais pendant 10 min.
Préchauffer le four à 210°C.
Remplir les alvéoles des moules.
Faire cuire pendant 10 min en surveillant la cuisson.
Laisser tiédir sur une grille.

Publicité
Commentaires
B
ces petites madeleines...
V
Tu en fais combien avec cette recette ?<br /> Il faut combien de jeux de moules pour remplir ta boîtes bleue ? <br /> Merci pour ta réponse Miss !
S
justement il faut que je m'y ré-essaye !<br /> il parait que pour avoir la bosse, il faut réfrigérer la pate une fois mise dans les alvéoles pdt 15 min. <br /> tu confirmes ?
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
F
Miam, miam !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité