Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
28 novembre 2007

Je vous ai déjà dit que j'aimais les coeurs

Ah, oui, ça fait des mois que je vous en parle.

Et bien en voici encore deux qui ont fait leur entrée chez moi.
Il s'agit de coeurs enlacés réalisés par mon papa.
Ils dormaient dans un coin, servaient d'ornement à un range bûches, et étaient un peu rouillés.
Ils ont été séparés du reste, je les ai bichonnés et ils ont pris place pour le moment sur la cheminée.

Coeurs Coeurs1

Publicité
Commentaires
E
coeur ...vendéen ???
S
fortiche ton papa !<br /> il a un poste à souder ?
N
elle fait la collection : http://un-monde-dans-mon-jardin.over-blog.com/article-7283371.html
B
Bravo à ton papa, et à toi pour leur avoir redonné vie pour notre plus grand plaisir!
L
tu sais que je suis une grande malade des coeurs moi!!!! J'adore!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité