Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
26 novembre 2007

Pour une princesse

Ma fille est invitée à l'anniversaire de l'une de ses camarades de classe.
Cette jeune fille a 5 ans et rêve d'un monde rose et pailleté, bien évidemment.
Alors j'ai décoré un miroir à son nom pour l'occasion.
Il s'agit d'un premier essai, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Miroir1

Miroir Ikéa, peintures barbapapa, aubergine, crayon argenté, sequins, ruban argenté et pampilles.
Le rose est un peu moins fade en réalité, et les mots ressortent plus ou moins en fonction de l'angle de vue.

Publicité
Commentaires
V
Belle idée pour un anniv !!!<br /> Ils sont top ces cadres !<br /> Je trouve que cette petite fille a de la chance !!!
S
je les connais les petites filles ;)<br /> ça va surement lui plaire !
N
ah le petit cadre ikea, j'en ai toujours une demi douzaine à la maison !
F
oh ben superbe ... tu peux en refaire pour toutes les copines !!!
L
C'est super chouette, ne touche à rien!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité