Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
30 mars 2007

Un peu de moelleux

Pour préparer un dîner avec un réfrigérateur vide, comme d'habitude je recycle.
J'ai préparé des blinis pour accompagner du saumon fumé à l'aneth et au citron.
C'est d'une simplicité enfantine :

Mélanger
un yaourt onctueux,
un pot de farine,
1/2 sachet de levure
un oeuf.
sel
Laisser reposer une heure au frais.
Faire cuire à feu vif,
dès que la préparation bulle, retourner le blinis.

Régalez vous.

Saumon_blinis Blinis

Publicité
Commentaires
S
sniffffff !!<br /> tant que je suis enceinte tous les poissons fumés sont déconseillés donc...<br /> JE PATIENTE !!!<br /> comme pour les crustacés !!<br /> en plus nous habitons en bord de mer !! c'est tout de même le comble <br /> ahahahaha !!
V
Je ne pensais pas que c'était aussi simple ! Génial, j'adore les blinis.<br /> Hop! une idée pour le week-end !
N
Je viens de faire les blinis : excellent et tellement simple à faire. Cela pourrait remplacer le pain au petitdèj, car c'est très complet. Fini les blinis du commerce !!!<br /> Merci encore pour la recette.Il faut juste prévoir de les faire une heure à l'avance. Maintenant que je sais...
N
Ce soir, j'essaie ta recette. Ca m'a l'air surper bon et assez simple à faire. J'ai même la poële à blinis.<br /> Avec du saumon fumé ou du tarama...et même nature...Ils faut qu'ils soient encore légèrement tiède.<br /> Cela me donne faim, même si je viens de déjeuner. La gourmandise....
P
Re mmmmmmmmmmmmmmmm .........
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité