Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
27 mars 2007

L'été est déjà là

enfin presque.

Demain, ma fille va à la piscine pour la première fois sans nous. (oui, enfin je vous rassure, je ne la déposerai pas à la porte pour la récupérer 2 heures plus tard. Elle sera accompagnée d'une dizaine d'enfants et de professionnels de la petite enfance).
Il lui fallait donc un sac. J'avais envie de lui faire un sac en nid d'abeilles avec un transfert d'une carte postale ancienne. Mais nos goûts sont différents. Voyez plutôt.

Sac_piscine Sac_Ariel

Publicité
Commentaires
P
Oui ben mieux vaut la tite Sirène qu'une de ces p'tites gonzesses moitié à poil qui trainent dans la plus part des dessins animés d'aujourd'hui ... Certes, la petite sirène a peut être un soutif en coquillages mais elle a pas un string qui dépasse de sa queue pleine d'écaille , elle ! mdr
B
CHOUETTE SAC!!!!!!! Allez ti bout d'cul vas t'éclater à la pistache!<br /> Biz*
M
On ne peux pas lutter contre la petite sirène!
E
je trouve l'image bien choisie !!!!<br /> et le sac est superbe <br /> à vous deux vous avez fait un sac idéal pour une petite princesse !!!!!
E
je trouve l'image bien choisie !!!!<br /> et le sac est superbe <br /> à vous deux vous avez fait un sac idéal pour une petite princesse !!!!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité