Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
15 février 2007

Reconversion

J'aimais beaucoup cette chemise de mon petit pépère,
mais elle devenait trop petite.

Chemise

Alors le temps d'une sieste j'en ai fait un chat.
Çà n'est pas flagrant mais je vous apporte deux preuves.

Chat

(Bon d'accord sans bras ni jambe, comme me l'a fait remarquer ma grande louloute.)
Petit Coeur a tout de suite su qu'il s'agissait d'un chat car en le voyant, il a prononcé un franc "Miaou".

Et regardez plutôt, où je viens de retrouvé le doudou en question

T_te_chat en train de se dorer la pilule.

Si ce ne sont pas des preuves irréfutables ?!!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau !!!
G
il est sympatique ce matou en chemise
M
Mais il est trop joli!! J'adore les couleurs!!
S
Excellent !! <br /> Il a une trop jolie bouille :-))
M
Ton petit chat est tout rigolo. Bonne idée que de réutiliser les vêtements devenus trop petits !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité