Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
13 février 2007

Faire un tour

En allant faire un tour dans mon jardin,
de petits bonheurs m'attendaient sous la rosée.

Vue_d_ensemble Cascade

Copie_de_Bruy_re_Galets Crocus

Coeur Perce_neige

Edit de 14H00 : Commentaires flatteurs et soleil aidant, ce crocus fait son beau.

Crocus_ouvert

Edit de 18H00 (post à ralonges, mais c'est pour la bonne cause):
Est ce que l'une d'entre vous peut répondre à Bellesahi ?
Quel est le nom de cet arbuste rose qui se trouve au dessus de la bruyère et à côté du palmier (photos 1 et 2)?
Merci à "Coeurs et Ames", qui a apporté la réponse (voir dans les coms) : Pierris Japonica.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu as un très beau jardin. C'est un plaisir que d'y flâner. Et je vais aller de ce pas me promener sur tes autres pages.
E
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton joli blog.<br /> Ton jardin est superbe !<br /> A bientôt<br /> Estelle
B
Super jolies les photos, ca nous rebooste le moral;.. ici la tempete à fait rage et des dégats branches arrachées etc. Ton jardin fait très campagne, ca donne envie de s'y attarder. Il n'y a pas encore de petit banc ? ;-) juste pour revasser et regarder les crocus s'ouvrir
C
Je confirme le nom de cet arbuste.... j'ai cliqué sur tes photos et j'ai pu faire un zoom. Bichonne le bien, tu verras, il sera généreux toute l'année.
A
Voilà le bonheur est arrivé dans ton jardin! Plein de belles choses pour toi aujourd'hui!***merci ma petite Agnès pour ton si gentil com***
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité