Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
14 novembre 2008

Swap de l'Ouest

Nolwenn m'a fait la surprise de m'envoyer des présents confectionnés par ses soins.
Nous avions eu l'opportunité de nous croiser lors de la rencontre des blogueuses de l'Ouest.
Elle avait préparé ce swap depuis bien longtemps, nous avions essayé de nous rencontrer
mais nos emplois du temps ne coïncidaient pas.

Voyez plutôt ce qu'elle m'a concocté :

Pochette_N
Pochette_N1 Pochette_N2

Une pochette entièrement doublée (qui me suit déjà partout dans mon sac à main) et trois badges (qui ornent mes vêtements).

Merci Nolwenn, tu sais combien tes cadeaux m'ont plu.

Publicité
Commentaires
N
De rien ! c'était avec plaisir !
V
Joli, le badge avec l'initial, j'adore !
E
Magnifique !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité