Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
27 juin 2008

Annonce personnelle à une inconnue

Géraldine,

oui, toi qui te caches derrière ton écran,
toi qui viens me rendre visite très régulièrement,
toi qui restes silencieuse...

j'entends très souvent parler de toi !!! et en bien (mais ça tu n'en doutais pas)

Tu en sais certainement beaucoup sur moi en venant te poser "O Soleil", mais j'aimerais faire plus ample connaissance.
Alors à quand un moment autour d'un thé ou d'un café en sa compagnie, bien évidemment !?!!!

Caf_2

Je me suis permise de te tutoyer, c'est la coutume sur la blogosphère. Mais si tu préfères je peux passer au vouvoiement et à "Madame". (sourire...)

Alors ?!! Un petit com?

Edit du 01/07/08 :

Géraldine a pris contact avec moi mais très discrètement.
Vous aurez peut-être la chance de la lire une prochiane fois...

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas Géraldine...Mais je veux bien pour le p'tit café ;-)
B
Gros bisous Agnès en passant "O soleil" .....
M
moi non plus !!
E
Ben c'est pas moi;)
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité