Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
12 mai 2008

Un peu de fraicheur en fin de repas

Panna_Cotta_Coco_et_Mangue

Panna Cotta Coco et Coulis de mangue

Ingrédients pour deux personnes :

10 cl de crème liquide
10 cl de lait de coco
1 feuille de gélatine
1 sachet de sucre vanillé
10 g de sucre

1 mangue
10 g de sucre

Faire ramollir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide
Faire bouillir la crème et le lait avec les sucres
Incorporer la gélatine essorée
Verser dans un contenant et mettre au frais au moins deux heures.

Mixer la mangue avec le sucre
Mettre au frais.

De nombreuses combinaisons doivent être possibles.
Régalez vous.

Publicité
Commentaires
M
Je t'invite à voir ma fraise ;-)
E
Mmm j'adore la Panna Cotta!
N
Très original ! je ne connaissais pas !
M
Bon, ici, on ne trouve que des mangues du Pérou (pas écolo du tout), mais ta recette donne tant envie d'y succomber !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité