Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
5 mars 2008

STOOOOOP !!!!!

Stop, arrêtez tout !!!!!
Je vous laisse une petite semaine et quand j'essaie de reprendre contact que vois-je ?????
1564 posts à lire sur Bloglines !!!!!

Et bien, vous n'avez pas perdu de temps !!!!!

Bien évidemment je ne peux pas vous laisser de coms, je vais mettre trois jours et quatre nuits à tout lire, je n'ai toujours pas répondu à vos coms...Bref, je suis dépassée par les évènements.

Alors pour me faire pardonner et pour vous faire patienter, je vous dévoile quelques clichés pris lors de cette semaine d'évasion. Certaines d'entre vous reconnaîtront leurs quartiers, leur littoral, leur pays...

Anglet Sare

Bayonne Biarritz

Publicité
Commentaires
V
Oh ! ça me rassure...Quand j'ai ouvert, hier et que j'ai vu 690...posts non lus, je me suis dit que c'était impossible de prendre le train en marche ! Mais là, du coup, je me dis que c'est rien finalement ;-)) Merci pour ce réconfort !
V
et bon repos <br /> <br /> Valla
C
Mais tu étais à Biarritz, c'est à 1 h 1/2 de la maison !!! T'inquiète pas pour la réponse, je comprends tout à fait !!
A
Dur d'être devenue star, non ?<br /> Bonne lecture à toi !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
G
Je découvre votre blog... merci pour le partage de ces quelques belles photos qui donnent des envies de vacances!!!<br /> A bientôt!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité