Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
19 décembre 2007

Régression

Je ne sais pas si c'est le fait de voir ma fille avec des vêtements ludiques et confortables,
ma maison habitée par une colonie de Playmobils
ou bien l'imminence de Noël ...toujours est-il que ... je régresse !

Je viens de me confectionner une Thadée,
bon d'accord sans capuche (mais c'est parce que Mr O Soleil m'a convaincue
que ce n'était vraiment pas nécessaire à mon âge).
Alors je vous rassure tout de suite, je ne sortirai pas dans la rue comme ça (à mon grand désespoir).
Il s'agit d'une "robe- de-chambre-veste-d'intérieur".

Thad_e_adulte

Thadée, 10 ans (longueur 4 ans).

Je l'adore. Elle est chaude, confortable et toute douce,
parfaite pour les longues soirées d'hiver.

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo car j'ai moi-même commencé un modèle Taille 10 ans pour ma fille et, moi aussi, je rentre dedans !
D
du 10ans eh bien quelle taille mannequin tu fais!!<br /> tres joliement reussi<br /> bizzz
P
J'aime beaucoup et quelle élégance cette veste d'intérieur...
L
Très très jolie idée d'adaptation pour adulte... même sans la capuche c'est superbe !
S
MA-GNI-FI-QUE ! et elle a l'air si douillette...
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité