Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
21 novembre 2007

"Elephant's Breath" a encore frappé

Souvenez vous, j'avais utilisé cette nuance lorsque j'avais voulu éliminer l'arc en ciel qui subsistait dans ma salle à manger.
Cette fois c'est un guéridon (made in china, d'une grande valeur vous vous en doutez...) récupéré chez l'une de nos grand-mères qui en a bénéficié.
J'aurais aimé le patiner en suivant vos méthodes Mesdames-les-expertes mais ce superbe médium vernis n'en valait pas la peine.
Alors je l'ai habillé d'une sous-couche "carrelage et stratifié" (il s'agit de mon allié depuis qu'une Fée m'en a vanté ses mérites), de deux couches de cette couleur gris-mauve et d'un galon.
Il nous sert maintenant de bout de canapé.

Gu_ridon Gu_ridon1

Publicité
Commentaires
B
Super joli, ce petit guéridon...j'adore...
V
Joliiiiii!!! Super d'y avoir pensé, il a une nouvelle vie grâce à toi !
M
Accord parfait ;-)
Z
Et bien, c'est très réussi !
B
je ne t'avais pas laissé de commentaire à propos de ton arc en ciel devenu gris... mais j'avais adoré... quant au guéridon, transformation réussie aussi ... merveilleux bouquet !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité