Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
2 octobre 2007

Eliette le retour

J'étais passée à autre chose  faute de tissus sous la main pour concrétiser Eliette.
J'ai donc refait mes stocks et me suis appliquée
pour offrir une nouvelle robe à ma grande louloute.

Eliette
Eliette - Citronille, 6 ans en velours milleraies.

Mais j'ai bien senti qu'elle n'était pas assez girly,
je l'ai donc agrémentée d'une broche.
Elle a été alors adoptée.

Publicité
Commentaires
P
très très jolie réalisation !
H
Ca fait partie de mes prochains projets. C'est quand même cool d'avoir une fille à habiller!
N
C'est vrai que j'ai ce patron...mais je pense que ma fille est un peu grande maintenant...Elle veut des habitd "qui font mode !". J'attends avec impatience les patrons Citronille commandés...
C
qu'il est beau ce modèle !
K
Ah, suis d'accord ... le charme des petits détails !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité