Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
8 septembre 2007

Sagesse

La mienne est partie hier avec trois de mes dents !
Bon tout c'est bien passé mais Elephant Man et ses pains de glace ont fait leur entrée à la maison.
Et comme je suis "une petite nature", cette anesthésie générale m'a bien freinée dans mes travaux.

Alors je trouve du réconfort et un peu d'énergie en me concoctant un petit goûter tout frais.

Framboises_Yaourt

Publicité
Commentaires
V
Ouh ! Heureusement que tu t'es préparée des p'tites douceurs !<br /> J'ai de très mauvais souvenirs de cette intervention, à 13 ans.<br /> Bises et courage !
C
Cha fait mal ?!! Bon courage à toi !
L
Oh ma pauvre Agnes, je compatis je sais que c'est trés douloureux pour avoir veillée ma soeur qui s'est fait enlever les 4 d'un coup...<br /> Je t'envoie de gros gros bisous...........
K
Merci pour ta sympatique visite!<br /> Bon courage pour ces quelques jours désagréables mais rassure toi, ça passe vite!!!
K
Aie! Bon courage!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité