Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
12 juin 2007

Taguée

Elisabeth m'a taguée !!!

Règles du jeu :

« Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués».

1- Je bois du café au lait à longueur de journée (sauf pendant mes grossesses)

2- Je ne sais pas lire l'heure sur une montre sans chiffre (je suis précise à une heure près !!!) mais je n'aime que ces montres là.

3- J'ai un rire de cochon : je ronfle lorsque je reprends ma respiration. Très classe !!!

4- Je n'ai pas du tout envie de perdre ma liberté en reprennant une activité professionnelle accaparente et stressante. Et pourtant...

5- Je ne supporte pas d'être en retard.

6- Je peux être extrêmement émue lorsque je suis fasse à une oeuvre d'art.

7- J'aime tellement mes enfants que je pourrais devenir anthropophage !!!

Que 7 volontaires lèvent le doigt.

Publicité
Commentaires
E
merci de t'etre pretee au jeu!!
M
Un rire de cochon, peut-être, mais un physique très éloigné, avec tes grands yeux, tu as l'élégance des belles femmes !
E
Moi aussi, j'ai souvent envie de croquer mes loulous :-)
P
Salut Agnès, ça fesait un moment ! J'adooooore le rire de cochon : mdr. Bises
L
4/5/6/7 idem!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité