Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
3 juin 2007

Encore quelques détails

Elle voulait en savoir un peu plus, et bien voilà...

Si j’étais un fruit : une fraise

Si j’étais un tableau : un portrait d'Olga de Picasso

Portrait_d_Olga_1921

Si j’étais un dessert : Tarte amandine aux mirabelles

Si j’étais un pays : l’Italie

Si j’étais une qualité : la mémoire

Si j’étais un lieu : un patio

Si j’étais une boisson : un cocktail de fruits

Si j’étais un bruit : un éclat de rire

Si j’étais une partie du corps :une pommette

Si j’étais un instrument de musique : un piano

Si j’étais un meuble : un bibus

Si j’étais un plat : un plateau de fruits de mer

Si j’étais un vêtement : une étole

Si j’étais un objet : une lampe

Si j’étais un animal : un ourson

A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhh ! merci d'avoir joué le jeu ! <br /> je rentre de vacances donc, jai du retard à rattraper dans mes ballades "bloggesques"
V
Beau portrait !<br /> Tu es pétillante !<br /> Heu, je prendrais bien le tour mais j'ai déjà un 4x4 et un tag sur e feu !!!
E
Joli portrait.
M
Je l'ai fait aussi et il est très agréable je trouve !!
C
Très mignon ce questionnaire! on t'imagine un peu plus!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité