Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
10 mai 2007

Intemporels pour bébés

Et oui, j'ai craqué. Je l'ai, je l'admire, je le lis en détails, j'imagine...et je couds.
Avant de commencer j'avais demandé le soutien de Bulette en cas de coup dur.
Avec sa gentillesse, elle avait répondu positivement.
J'ai essayé de me débrouiller comme une grande.
Bon, voilà le résultat :

Bob Intemporels

En fait, il s'agit du bob. Le bord n'est pas parfait
parce que je n'ai pas mis d'entoilage sur tout le pourtour.
J'adore ce tissu, comment ça vous l'aviez remarqué ?
Ah, vous en avez marre de le voir ?
Bon promis je n'en rachète pas la prochaine fois.

Edit du 18/05 :
Ce bob correspond à une taille 51.

Publicité
Commentaires
C
ben t'as raison d'aimer ce tissu, il est Magnifique !!! trouvé où ?
M
Bravo c'est une belle réussite et les couleurs sont géniales !!
C
superbe,!!!!! j'hésite aussi à cause de la taille, c'est rageant de faire un couvrechef qui ne va pas !!!! alors, t'es satisfaite du patron ??
C
superbe,!!!!! j'hésite aussi à cause de la taille, c'est rageant de faire un couvrechef qui ne va pas !!!! alors, t'es satisfaite du patron ??
L
hooooo quelle jolie realisation !!!<br /> j aime beaucoup ce tissu, j en avais trouvé ... mais mon magasin (mondial tissu) n'en a plus :o( !!! si ce nest pas indiscret où as tu eu ce beau brin de fleurs???<br /> <br /> Le Bob à fleurs blanches et roses est tout aussi Mimi!!!!!!! <br /> bonnes continuationsssss
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité