Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
29 avril 2007

Ah, la blogospshère...

Mais que ferais-je sans vous ????
Pas d'échange quotidien avec l'extérieur, pas de sourires, de rires aussi fréquents, pas d'informations aussi abondantes dans des domaines aussi variés, pas de rencontres aussi réjouissantes...
Bref, comme me l'avaient prédit certaines d'entre vous ce jour là , je ne peux plus me passer de vos univers.

Aujourd'hui encore, grâce à la générosité d'Albine qui partage un tuto, je n'ai pas hésité à me lancer dans la confection d'une pochette. Je me suis bien amusée, et vais me perfectionner. La couture ne me semble plus insurmontable.

Pochette_2 Pochette_1

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette pochette, j'adore ton choix de tissus.
V
La blogosphère, c'est notre petit coin O soleil ;-)
J
oh super jolie, j'aime beaucoup le choix des couleurs!<br /> <br /> oui la blogosphère est un univers enrichissant!<br /> <br /> à bientôt,<br /> bonne soirée!
P
c'est vrai, les blogs c'est tout ça... un vrai partage, beaucoup de bonne humeur et de la créativité. et ta trousse est extra, il faut que je m'en fabrique une pour mes pinceaux!
M
Ben dis donc je n'en reviens pas de tous ces commentaires, tu attires les foules, et pour cause, tu as beaucoup de talent, cette pochette est super, j'adore les tons... Tu as raison merci Albine pour ce tuto et bravo à toi pour un coup d'essai, c'est vraiment réussi
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité