Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
21 mars 2007

Parce que ce n'est pas toujours facile et doux


Violences conjugales "Anne Leroy"
Vidéo envoyée par liyah_

Pub pour le lancement du 3919, le nouveau service téléphonique destiné aux victimes et témoins de violences conjugales, réalisé par l'agence CLM BBDO. Pour en savoir plus http://www.santesolidarites.gouv.fr/campagnes/violencesconjugales/index.html

Je l'ai vu chez Elle, j'ai été bien évidemment extrêmement touchée.
Faites connaître ce numéro autour de vous.

Publicité
Commentaires
T
cette pub choque et j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un couple puisse en venir à cette horeur là. Comment réagir face à cela ? le 3919 portera je l'espère ses fruits... mais nous comment pouvons nous réagir ? je reste perplexe<br /> Bonne soirée
S
Comme tu le dis, ce n'est pas toujours facile et doux. la violence conjugale n'est pas toujours faite de coups, la violence psychologique est tout autant difficile à vivre. J'ai une camarade étudiante dont le compagnon la harcèle constamment, l'empêche de dormir... Bien sûr, je lui dis de retourner chez ses parents, bien sûr elle est consciente que tout cela n'est pas normal, mais ce n'est pas aussi facile pour elle de laisser quelqu'un qu'elle aime, à 40 ans, sans aucune indépendance financière. :-(
E
cette vidéo ma beaucoup touchée et j'espère que cette campagne portera ses fruits
T
Je la trouve très bien cette campagne. C'est dur et choquant, et c'est ce qu'il faut.
M
Effectivement, ça fait froid dans le dos !!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité