Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
31 janvier 2007

Tadam

Après des essais de gris-gris pas très satisfaisants,
j'ai réalisé un collier avec une partie des perles.
(Je n'ai pas dit mon dernier mot car j'ai besoin d'un bijou de sac. C'est indispensable ! )
Alors voilà le résultat.

Collier_entier Collier

Rien d'exceptionnel, mais j'aime le fait qu'il n'y ait pas de fermoir,
qu'il soit ouvert en bas et les plumes font son originalité.

Publicité
Commentaires
N
Mimi tout plein !
M
j'ai presque le meme... en bleu!!
L
mais dis donc c'est très très joli ce que tu as fait là !!!
S
C'est très joli et tu as bien eu raison de le mettre en valeur sur ton pull prune, on l'imagine tout à fait. :-)
O
rooooooooooooh, il est magnifique... sympa la p'tite touche plume...
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité