Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
13 juillet 2010

Défi 13 #2

Ce mois-ci , le thème est "l'esprit guinguette".

T_shitr_cache_coeur1

Patron Burda 7828, uniquement réalisable en jersey

Alors je vous l'accorde, mon inspiration a été largement influencé par un  récent voyage à Venise, d'où mon T-shirt gondolier-guinguette-canotier. Pour éviter le hors-sujet, j'ai quand même réalisé une petite guirlande de fanions.

Et puis, pour mettre à l'honneur ma MAC (parce qu'elle le vaut bien !), je vous montre ce qu'elle est capable de faire : un point pour faire des ourlets dans le jersey ce qui m'évite d'investir dans une recouvreuse.
Le reste de la confection a été réalisé avec ma surjeteuse.

P1010098

Publicité
Commentaires
N
T'as quoi comme MAC ?!
S
joliment réussi!
A
Trop trop beau !!!!!!!!!!!! je veux le même ! en plus les finitions sont superbes, certaines marques feraient bien de s'en inspirer. Bises et bel été à toi.
C
quelle chance ! ma MàC ne fait pas ça et ma sujeteuse n'est malheureusement pas recouvreuse.
S
Oh, trop beau ce t-shirt façon cache-coeur ! Une bien jolie réalisation, super bien finie !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité