Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
2 février 2010

Bientôt en boutique

Vous le savez déjà pour certaines d'entre vous, je passe mes journées dans mon atelier à produire, créer au beau milieu de tissus, épingles et machines... et à bidouiller sur ma future boutique en ligne.

En attendant, vous verrez ici des articles fraîchement confectionnés.

Aujourd'hui, il s'agit d'une pochette :

trousse_dentelle1 trousse_dentelle

Alors bien évidemment, en attendant que le site officiel ouvre, sachez que je peux d'ores et déjà honorer vos commandes...

Publicité
Commentaires
C
Les "couseuses" m'épatent!<br /> Très chouette ce que tu fais........Bravo!<br /> Cdt<br /> Cécile
G
C'est joli comme tout, j'ai hâte de voir ta boutique !
E
J'adore !! comme j'aimerai avoir ton talent ! j'ai eu une machine a coudre en janvier, je ne l'ai même pas essayée ....
N
j'aime le petit feston tout autour ! une touche féminine...
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité