Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
30 août 2009

J'me la pète !

Alors que j'étais en train de découvrir la provenance des lectrices d'O Soleil, que vois-je ????
Un fort pourcentage de Nord-Américains !!! Mais pourquoi ???

Stat

Vous vous souvenez peut-être du buffet de ma grand-mère relooké de gris et de grillage à poule.
Et bien figurez vous qu'il plait autant très à l'Ouest qu'à l'Est. Je m'explique : le blog américain Design*Sponge lui a consacré un post avant / après. Pour celles qui ignorent l'existence de ce blog, c'est 40 000 visiteurs/ jour et plus 3600 abonnés uniquement sur Bloglines !!!!!!
Et hier, c'est un blog turc eksimsi.com qui lui consacrait quelques lignes et photos !!! Si des lectrices turcophones ont la gentillesse de me traduire le post, j'en serai ravie.

Si ça, c'est pas un post pour se la péter !!!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! C'est super d'être citée dans Design Sponge. Ton projet est très réussi ! J'ai hâte de voir ce que tu feras du haut du buffet.<br /> A bientôt !
P
extra !!! mais c'est bien mérité, je découvre la transformation du buffet, c'est absolument ravissant ! bravo à toi et ton papa !
S
la classe internationale !
E
oUAAHHHHHHHHHHHHH!!!! alors moi je le dis (enfin je le redis!) t'es trop trop trop forte!!!! felicitation c'est parceque tu le vaut bien!!!!
G
il est superbe ce buffet relooké !<br /> cet "hommage" est justifié ! et en plus tu nous fais connaître un site sympa !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité