Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
30 juillet 2009

Robe cache-coeur japonaise

ou comment être habillée de la tête au pied en un dixième de seconde, en faisant juste un noeud.

Tadam !

Robe_Cache_coeur2

Cette robe est très agréable à porter. Contrairement auxvêtements habituels avec une forme cache-coeur , elle tient parfaitement en place et ne s'ouvre pas. Je l'ai confectionnée à partir du livre japonais "Made In NY", modèle I.
Mes capacités en terme de traduction simultanée japonais-français étant très, très limitées, j'ai dû improviser au cours de la réalisation. Les explications me semblent tout de même très succinctes.

Pour info :
J'ai rajouté des parmentures à l'encolure et aux emmanchures.
J'ai doublé la ceinture pour quelle soit agréable à regarder lorsqu'elle virevoltera au vent....
J'ai raccourci la robe de dix bons centimètres.
J'ai pris la taille ML (la pus grande), je m'habille habituellement en 38 prêt-à-porter.
Le tissu utilisé est celui en arrière-plan sur le montage photo.

Publicité
Commentaires
R
elle est belle, c'est LE genre de robe que je recherche.
F
superbe, elle te va si bien ... et bravo pour le meuble derrière, une nouvelle jeunesse !
C
Superbe robe dans un magnifique tissu.
M
splendide!
E
Tres tres chic comme toujours! j'adore!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité