Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
18 juillet 2009

***La Chanson du Dimanche***

Hier Mr O Soleil et moi étions au Festival de Poupet.

C'est assis dans un théâtre de verdure que nous avons découvert "Fonetik". Ensuite la tête d'affiche "Pascale Picard Band" est arrivée, toute timide, sans pêche. Bon je ne suis pas fan, et puis je n'étais pas venue pour la voir, mais je dois avouer qu'après deux, trois morceaux, elle a réussi à rythmer son passage et à animer la foule.

Mais la fête a enfin commencé quand Clément et Alec ont fait leur entrée sur scène. Ils ne sont munis que d'une guitare et d'un clavier, comme dans leurs vidéos. Ils sont trop forts, trop drôles, ils n'hésitent pas à se déplacer dans la foule, à faire participer le public...bref,  leur message est toujours aussi clair, percutant et leur simplicité intacte.

lachansondudimanche

Bref j'ai A.D.O.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils étaient aux Francofolies de la Rochelle le même soir que Bénabar et ils ont mis une ambiance incroyable : tout le public chantait et dansait à tue-tête surtout que même sans les connaître, les paroles sont très faciles à retenir.<br /> Ambiance assurée !
P
j'adore aussi !!! ils sont top !
E
moi aussi je les aodre!
B
effectivement, ils doivent être excellents en concert. Si un jour j'ai l'occasion de les voir pas trop loin, je ne la louperai pas, c'est certain !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité