Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
5 juillet 2009

I've got it !!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, je l'ai !
Mon nouvel APN !!!!!!!!!!!!!

Le mois de Juin a été si chargé que je n'ai même pas eu le temps d'aller choisir mon nouvel APN (ni d'aller faire les soldes, d'ailleurs !). Bref, hier Mr O Soleil est allé faire les magasins avec les enfants et en a adopté  un.

Alors je pare au plus pressé, c'est-à-dire la vie de ma BAL.
Et c'est Melle Bidouillon qui a frappé la première en m'offrant ce joli collier de perles(Vous avez remarqué cette belle étiquette plastifiée, trop pro !).

Cadeaux2

Et puis quelques jours plus tard, c'est Oolong qui m'a gâtée à son tour. Il s'agissait d'un PIF. J'ai alors découvert une trousse dans laquelle se cachaient un badge et du thé noir au Caramel.

Cadeaux3

°°°Merci les filles°°°

Publicité
Commentaires
O
De rien...j'espère que le thé fut à ton goût...
M
ravie qu'il te plaise ;-D bises
L
pas mal pour un retour à la blogo ! on attend de voir tout ce que tu as fait pendant ta panne d'apn ;-)<br /> Plein de bises !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité