Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
2 février 2009

Dans la même lignée

Je ne sors plus du mélange : couture, "Cars" et transfert.
Lorsque j'ai constaté que mon petit loulou adorait son sac "Cars", je lui ai confectionné un doudou.

Doudou_Cars1 Doudou_Cars2

Je n'avais pas prévu un tel succès à l'école !!!
La maîtresse aimerait savoir faire de même, mais en attendant j'ai gâté ses fils avec deux porte-clefs.

Porte_clef_Cars Porte_clef_Cars1

Publicité
Commentaires
F
Mon fils aussi est fan de Cars. Il a plein de peluches, mais il adorerait aussi en avoir des comme ça !
B
Toujours aussi beau ici je vois!!!! de belles créa...p'tit coucou en passant Agnès car la blogo se fait rare pour moi....je passe en coup de vent ...et ça me manque de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais .....je t'embrasse
A
ho là là le Post quil ne faut pas que je montre à mon second ;o))))))<br /> Super!!!!!!!!!!!
M
Il ne faut pas changer une équipe qui gagne ! <br /> Cela me donne des idées pour mon loulou (surtout tes porte-clés)
E
tu m'étonnes qu'à l'école ils craquent tous<br /> en plus avec leur petit nom<br /> c'est trop fort !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité