Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
25 janvier 2009

Mère indigne !

En bonne mère indigne sachant coudre un minimum, j'avais osé envoyer mon fils à l'école avec un sac plastique pour y mettre ponctuellement son cahier de vie (trop grand pour rentrer dans son cartable).

Et la honte la flemme oui ! me hantait un peu plus chaque jour.
Alors sachant qu'il est fan du dessin animé "Cars", je lui est confectionné un sac digne de ce nom !

Accessoires1

En détails :
une pochette sur le devant du sac, illustrée d'un transfert
le nom du propriétaire composé de perles, montées sur un élastique
les bretelles récupérées sur un autre sac HS,

Accessoires2

Publicité
Commentaires
K
Mon Axel aussi adore Cars!!!
I
Il est super ce sac !
C
J'imagine que ta faute (flemme) est bien réparée ... tu n'es plus une mère indigne ;)
A
superbe! il devait être super fier à l'école!
M
Super boulot ! J aime beaucoup ta réalisation; Ton loulou doit être ravi de ce sac personnalisé
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité