Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
15 janvier 2009

Citronille...encore !!!

Vous aviez vu ma version pour adulte d'une robe à encolure ronde devenue tunique.
Mais cette fois, j'ai réalisé une tunique à encolure ronde (bon, c'est exactement la même chose, mais avec une ouverture devant et des manches).

Tunique

La recette :

Prenez la taille 8 ans,
Rallongez les manches de 20 cm
Ajustez la longueur
Tout en respectant les surplus de couture comme indiqué, ne coudre qu'à 1cm du bord.

Et pour Peggy, Diane et Elibabette, j'ai fait l'effort de la photographier portée !!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe! j'adore citronille!
A
elle est vraiment très belle cette blouse je crois que je vais tester ta recette...
C
j'aime beaucoup !
V
Macarons, jolie tunique, sac malin, et bien dis-donc !!!
E
toi tu fais l'effort et moi je ne viens meme pas mettre un com' pour dire comme c'est joli!! alors c'est repare et je le dis!! c'est trop joli!!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité