Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
6 janvier 2009

Parce que je fais tout comme ma cop's.

Le challenge de la nouvelle année n'est pas de mettre en lien systématiquement Elibabette,
mais elle fait partie intégrante de ma vie bloguesque et plus parce qu'affinités.
De plus elle m'a convaincue de confectionner une Suzanne lorsque j'ai vu la sienne.
Et puis parce qu'elle est trop sympa avec moi, elle m'a offert le patron.
Ben oui je sais....j'ai trop de chance !!!!

Alors voilà ma version en velours milleraies à petits motifs fleuris ton sur ton.

Suzanne1

J'ai fais des modifications :
1 cm en plus sur la hauteur de l'empiècement dos pour éviter que les emmanchures ne soient trop basses
6 cm en moins de large sur dos et devant
pli creux au dos pour éviter l'effet parachute, mais je ne suis pas totalement satisfaite du résultat.

Cette robe est très agréable à porter, et l'on peut l'accessoiriser pour en faire une version chic ou cocooning.

Publicité
Commentaires
K
c'est dommage que tu ne l'essaie pas car sur le ceintre elle parait super belle!!!
M
Belle !!!
S
Vraiment super joli ! Que j'aimerai coudre aussi bien !!!!
C
qu'elle est belle !!
S
elle est superbe !!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité