Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
2 septembre 2008

Trop tard !!!

Je viens de terminer une autre version d'une robe à encolure ronde des "Intemporels pour enfants".
MAIS beaucoup trop tard !!!
Il y a deux jours, une chaleur écrasante m'encourageait à terminer cet hybride de tunique.

Tunique___encolure_ronde_adulte2 Tunique___encolure_ronde_adulte3
Patron de la robe à encolure ronde en 8 ans.
Plumetis Toto Nantes et Wall Flower d'Amy Butler

Aujourd'hui, il pleut, il vente et mes photos ne sont pas terribles à cause du manque de luminosité !!!!

Tunique___encolure_ronde_adulte1 Tunique___encolure_ronde_adulte
Voici donc ma tunique à encolure ronde, la base est élastiquée et la longueur ajustée.
Elle est très confortable mais va rejoindre mon dressing, j'ai trop froid...

EDIT du 03/09/2008 :

Pas de panique les filles !!!
Je suis comme vous, je porte du 38 en prêt-à-porter. Je mesure 1.62 cm...
bref je suis normale !!!!
Je vous rappelle qu'il s'agit d'une robe à l'origine et que je la porte en top.
Et puis, vous savez bien que Citronille taille très grand.
Merci pour vos coms, je vous réponds rapidement.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens de découvrir ton blog en cherchant un tuto de top a encolure ronde pour moi. J'ai un petite question (en espérant que tu lis encore les messages de ce blog) as-tu fait le patron en taille 8 ans en largeur ? ou l'as tu adapté ? car je fais un 38/40, je vais le faire en jersey, donc j'aurai de l'aisance pour le passage des bras.<br /> <br /> Merci pour les conseils que tu pourrais me donner
M
J'adore !!!
L
Bonjour je viens de découvrir ton blog et suis restée en extase devant cette tunique. J'attends ma commande du livre les intemporels pour enfants mais je voudrais savoir si ça taille grand ou pas. Je ne connais pas encore ce livre et j'ai hâte de le découvrir. Bravo pour cette tunique, elle est vraiment ravissante.
C
J'adore !! Je vais la tenter pour moi car même taille que toi ; peux-tu me donner quelques conseils ?
V
Belle idée !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité