Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
18 août 2008

Préparer la rentrée

Comme toujours, les vacances scolaires arrivent à échéance et je m'aperçois que les vêtements des enfants sont devenus trop petits ou trop usés pour être portés à l'école.

Alors, il faut faire chauffer la MAC :

Tunique_raglan2 Tunique_raglan3 Tunique_raglan1

Et une tunique de plus...une !

Tunique_raglan
Patron "Intemporels pour enfants", 6 ans, tissu Toto Nantes.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore trop fort, très joli !
D
ohhh et en plus avec le joli tissu vert à pois ! adorable
M
j'adore elle est trop belle
B
C'est trop mimi !!
C
Parfait ! J'ai ce même tissu et je ne savais quoi faire. En voyant ta tunique, j'oserai la couleur hyper vitaminée.
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité