Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
13 août 2008

Renaissance

Vous vous souvenez peut-être d'une robe à encolure ronde.
J'étais plutôt satisfaite du résultat.
MAIS ma fille l'a portée deux fois et l'a tâchée de bas en haut !!! Grrrr !!!!

Alors je lui ai donné une nouvelle vie.
J'ai démonté et récupéré le col et me suis essayée à la tunique à encolure ronde.

Tunique___encolure_ronde1
Patron : "Intemporels pour enfants", 6 ans

J'aime toujours autant le résultat.

Publicité
Commentaires
E
cette tunique est superbe, tout aussi réussie que la robe d'origine ! bravo pour le recyclage !
E
Très joli !
V
Tiens chez moi aussi, aujourd'hui une jolie robe...devenue piste pour "chocolats" !
L
Très réussi ce "recyclage" !
E
L'été est mortel pour les tâches : fruits frais et autres...
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité