Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
4 août 2008

Retour en catimini

Oui, je sais je n'ai pas posté depuis...pfff...trop longtemps !
Mais le rythme étant différent pendant les vacances,
j'ai déserté l'ordi pour des visites, concert, séjours, moments en famille et amis...

Bref me voilà de retour avec une recette trop, trop bonne !!!

Tarte_poires_amandes_pralinoise Tarte_poires_amandes_pralinoise1

Tarte Poires, Frangipane et Pralinoise

Ingrédients :

125g de chocolat Pralinoise
1 pâte feuilletée
des poires au sirop
2 oeufs
100g de beurre mou
100g de poudre d'amandes
50g de sucre

Mélanger le beurre mou, la poudre d'amandes et le sucre.
Ajouter les oeufs préalablement battus.
Foncer le moule à tarte et piquer le fond.
Faire fondre au bain-marie le chocolat.
Napper le fond de la tarte.
Répartir dessus la frangipane.
Disposer les poires.
Faire cuire la tarte à 210°C pendant 25min. (Four préchauffé)

Régalez vous, cette tarte est vraiment excellente !!!!
***

Publicité
Commentaires
T
Huuuummm j'adore cette tarte!!
S
tu m'étonnes que c'est une régalade !<br /> une de mes amies nous l'a faite en juin... mmmmmmmmmh
N
elle vient juste de sortir du four, merci pour cette recette.
F
Miam les ingrédients que j'aime je vais certainement la faire dans la semaine.
F
je la mets dans mes tablettes celle là ... wouahhhh ... bon retour !!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité