Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
18 février 2008

Attention aux yeux

Pour répondre à Solam, voilà mes deux touches "pas déco" du jour.
Oui, parce que j'en ai des tas d'autres mais je ne vais pas tout révéler le même jour !!!

Tout d'abord, la superbe applique "effet drapé" des anciens propriétaires qui orne un mur de l'entrée.
Vous remarquerez l'exceptionnel ensemble de couleurs, jaune-rouge-bleu...hummm, tout ce que j'aime.

Applique

Dans un autre registre, mon bazard-coin bureau, mais l'astuce (que vous ne voyez pas sur la photo) ce sont deux portes qui camouflent tout et qui apaisent le regard une fois que je vous abandonne pour passer à la vraie vie.

OrdiVous pouvez donc découvrir le dernier dessin de ma fille, un joli coucher de soleil, la télécommande du lecteur DVD, parce que le petit loupiot est Winnie addict, un album d'Abd Al Malik, un mini dico d'espagnol, parce que je viens d'essayer de laisser un com sur un blog du pays voisin, et tout un tas de trucs qui sont là depuis belle lurette....

Publicité
Commentaires
F
tu as fait soft quand même ... terrible l'applique !
M
oui on en a toutes des choses pas belles !<br /> merci pour ton adorable commentaire et ta participation à mon jeu !<br /> belle soirée à toi Agnès !
C
Tu l'aimes vraiment cette applique ??!!! J'ai vu pire...
C
Non, vraiment, elle existe en vrai cette applique ??
M
c'est du lourd l'applique, je suis sûre que tu peux être sur le podium avec un truc pareil ;)
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité